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Française
d'origine : 1ère immatriculation : 21/08/1967,
carte grise normale,
2ème propriétaire depuis 1980.
1ère série
- carrosserie
restaurée - capot aluminium - overdrive -
roues fil - moteur haute compression 95 Bhp tableau de bord métal - volant motolita d'époque - anti brouillards Hella d'époque Lot numéro 9 visible sur le site de ARTCURIAL La voiture sera exposée dans le Palais des Congres du 11 au 13 avril. |
Numéro de Chassis : GHD3L116777 G
= Construite à
l'usine d' Abingdon, Marque MG Numéro de
moteur : 18GBRUH70100 G = type moteur : MG, destiné à être monté d'origine dans la MG B B = B-Series (le bloc Austin Série B équipait également les Austin Maxi, Marina, les utilitaires Sherpa et la Vandenplas Princess) R = Overdrive (ce moteur était accouplé d'origine à une boîte de vitesse munie de l'overdrive) U = Center gear change H = Haute compression 70100 = numéro du moteur |
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Etat -
Carrosserie : très bon, planchers et bas de
caisse changés en 2005. Peinture médium
dark lichen
metallic (GM réf. 208C / 47)
- Moteur : très bon, changement préventif du joint de culasse en 2006 (avant d'aller à Dijon au GP de l'age d'or) et réfection du circuit de refroidissement - Boîte : à revoir (synchro de 2nde) - Overdrive : très bon, enclenchement et déclenchement instantané - Sellerie cuir : à revoir (pour garder la patine) ou à changer - Chromes : bon état, piqûres sur le pare-chocs arrière - Vitres : présence de rayures (dû au remontage à l'envers des lèche vitres avant par l'ancien propriétaire) - Pare-brise : petite fissure dans le coin inférieur gauche du pare-brise Equipements
additionnels (modifications réversibles)
- feux de détresse - feu anti-brouillard arrière - ventilateur électrique à commande automatique et manuelle - coupe circuit |
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